24 destinations pour voyager sans voiture cet été !

Le Centre-Val de Loire regorge de trésors. Pour les découvrir, délaissez donc la voiture pour un moyen de transport plus économique et écologique. Avec le réseau Rémi, le train ou le car vous emmène aux 4 coins de la région pour visiter châteaux, vignobles, espaces naturels…

Cet été, voyager rime avec écoresponsabilité

En solo, en famille ou entre amis, le réseau Rémi permet de sillonner le Centre-Val de Loire et de laisser la voiture au garage. Avec le train ou le car, vous pouvez vous déplacer facilement sur tout le territoire. Une solution économique car les billets sont vendus à petits prix, mais aussi une solution écologique avec des émissions de carbone réduites. Et en plus, vous vous éviterez le stress et la fatigue des trajets en voiture !

Pour découvrir toutes les richesses de notre patrimoine accessibles avec le réseau Rémi, un guide propose 24 circuits touristiques pour tous les goûts. Que vous soyez amateur de vieilles pierres, féru d’histoire, adepte de grands espaces ou gastronome, vous êtes certain de trouver une escapade à la hauteur de vos envies. Pour donner le sourire à toute ma tribu, il y a même des idées de sorties approuvées par les enfants. Alors, prêt à partir ? Téléchargez le guide touristique Rémi.

Bon plan Rémi « Embarquez votre vélo »

Première région française de tourisme à vélo avec plus 5 000 kilomètres d’itinéraires, le Centre-Val de Loire simplifie la vie des cyclistes. A bord des trains et des cars du réseau Rémi, vous pouvez embarquer votre vélo. A l’arrivée, vous n’aurez plus qu’à enfourcher votre deux-roues pour rejoindre votre destination finale ou pour sillonner les petites routes en pleine nature. Pour connaître les lignes accessibles, les tarifs et les conditions : httpswww.remi-centrevaldeloire.fr/tourisme/offre-velo-de-remi/

Egalement en Région Centre-Val de Loire

Actus Centre-Val de Loire

Abonnez-vous à Actus Centre-Val de Loire pour recevoir la lettre d'informations de votre Région

Je m'abonne