Le 300e DEFI signé
Le 5 octobre 2023 à Langon-sur-Cher (Loir-et-Cher), le Vice-Président de la Région Centre-Val de Loire Jean-François Bridet a signé la 300e convention DEFI !
Une signature qui officialise la formation de 15 demandeurs d'emploi aux métiers d’éducateur à l’environnement, qui seront ensuite recrutés par les structures qui les accueillent en stage.
300 signatures de conventions DEFI depuis 2019, cela signifie 3233 personnes formées, avec 1159 entreprises du territoire : la Région agit pour l'emploi
Egalement en Région Centre-Val de Loire
Pour favoriser l'attractivité des formations sanitaires et sociales et offrir aux apprenants les meilleures conditions d'accueil et de formation, la Région Centre-Val de Loire accompagne de
Mieux orienter et mieux former : voici les clés pour guider vers l'emploi les personnes les plus en difficulté.
Face aux besoins de recrutement de l’entreprise Safran la Région, France Travail et IFCA Formations ont répondu présents autour du DEFI pour l’Emploi.