De la formation au métier d'opérateur-régleur : DEFI relevé !
Face aux besoins de recrutement de l’entreprise Safran la Région, France Travail et IFCA Formations ont répondu présents autour du DEFI pour l’Emploi. En proposant des formations sur-mesure, le dispositif est une opportunité pour changer de voie, et apprendre un nouveau métier, tout en étant encadré. C’est le pari qu’ont fait Sandra et Florian, formés au métier d’opérateur-régleur en usinage de précision, aujourd’hui embauchés en CDI par Safran.
Vous souhaitez tout savoir de l'actualité de votre Région ? Abonnez-vous à notre newsletter !
Egalement en Région Centre-Val de Loire
La Région Centre-Val de Loire mobilise les entreprises et les acteurs de l’emploi pour accompagner le retour à l’emploi des demandeurs.
La Région Centre-Val de Loire, qui a la responsabilité de l’information métiers et formation, de la formation professionnelle tout au long de la vie et du développement économique sur son territoir
Pour favoriser l'attractivité des formations sanitaires et sociales et offrir aux apprenants les meilleures conditions d'accueil et de formation, la Région Centre-Val de Loire accompagne de
La Région Centre-Val de Loire a multiplié ses actions en faveur de la formation grâce au Pacte régional d’investissement dans les compétences.