Charte graphique du Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T.

Conditions d'utilisation du logo Projets Artistiques et Culturels de Territoires

Sur tous les supports de présentation générale de la programmation d’un porteur de Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T. (site web, programmes, etc.), le logo suivant sera apposé avec la mention « Projet artistique et culturel de territoire (P.A.C.T.) de XXX (1) financé par la Région Centre-Val de Loire ».

(1) Indiquer le nom du territoire concerné.

Conditions d'utilisation du bloc-marque "Soutenu" Projets Artistiques et Culturels de Territoires

Sur tous les supports de communication (sites web, programmes, affiches, tracts, insertions presse, etc.) présentés par chacun des organisateurs des manifestations financées au sein d’un Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T., le bloc marque suivant sera apposé. Le porteur de projet du P.A.C.T. s’engage à signifier cette obligation par écrit à tout organisateur de manifestations. Les preuves de ces engagements seront demandées au moment du bilan du P.A.C.T.

Conditions d'utilisation du bloc-marque Projets Artistiques et Culturels de Territoires

Sur tous les supports de communication (sites web, programmes, affiches, tracts, insertions presse, etc.) présentés par chacun des organisateurs des manifestations financées au sein d’un Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T., le bloc marque suivant sera apposé.

Le porteur de projet du P.A.C.T. s’engage à signifier cette obligation par écrit à tout organisateur de manifestations. Les preuves de ces engagements seront demandées au moment du bilan du P.A.C.T.

Contact pour les besoins d'ordre technique :

Carole BOULMIER : dépt 37 – 28  : carole.boulmier@centrevaldeloire.fr

François GLET : dépt 41 – 45 : francois.glet@centrevaldeloire.fr  

Corinne GROUHEL : dépt 18 – 36 - corinne.grouhel@centrevaldeloire.fr

Actus Centre-Val de Loire

Abonnez-vous à Actus Centre-Val de Loire pour recevoir la lettre d'informations de votre Région

Je m'abonne