En images : François Bonneau au congrès des Régions
Le congrès des Régions de France s’est tenu les 15 et 16 septembre derniers à Vichy, sous le thème « Souveraineté : les Régions en première ligne ». L’occasion pour toutes les Régions de se rassembler et d’échanger sur la situation actuelle (nouvelles mobilités, crise climatique, redonner du sens à la démocratie…). François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire, nous a livré quelques mots en direct de l’évènement, pour valoriser l’engagement de la Région pour travailler sur ces enjeux.
Egalement en Région Centre-Val de Loire
Le Président François Bonneau vous présente ses vœux pour une nouvelle année placée sous le signe de la solidarité, du mieux vivre ensemble et de la réussite.
La séance plénière du Conseil régional a permis aux élus d’évoquer de nombreux sujets, parmi lesquels le rapport de compte administratif 2024, le budget vert et les enjeux de la filière de
Le budget 2023 était à l’ordre du jour de la séance plénière de l’Assemblée régionale le 15 décembre.