En images : François Bonneau au congrès des Régions
Le congrès des Régions de France s’est tenu les 15 et 16 septembre derniers à Vichy, sous le thème « Souveraineté : les Régions en première ligne ». L’occasion pour toutes les Régions de se rassembler et d’échanger sur la situation actuelle (nouvelles mobilités, crise climatique, redonner du sens à la démocratie…). François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire, nous a livré quelques mots en direct de l’évènement, pour valoriser l’engagement de la Région pour travailler sur ces enjeux.
Egalement en Région Centre-Val de Loire
Le budget 2023 était à l’ordre du jour de la séance plénière de l’Assemblée régionale le 15 décembre.
Plus de proximité, d'efficacité, de lisibilité des actions régionales et de dialogue direct avec les acteurs, tels sont les objectifs de l'exécutif régional avec l'ouverture de six Maisons
À travers la feuille de route Ambition Solidarité HANDICAP, la Région porte des valeurs d'égalité, de justice, de solidarité et de progrès social pour toutes et tous.
Dans la continuité de la Journée internationale des droits des femmes, la Région Centre-Val de Loire propose une programmation ambitieuse sur l’ensemble du territoire pour promouvoir et acc