klub extraordinaire

Lancement du Klub extraordinaire : une expérience immersive pour savoir qui vous êtes

Le Centre-Val de Loire, une région qui révèle les talents de ses habitants !

Dans le cadre du PACTE Régional d’Investissement dans les compétences (PIC) 2019/2022 signé avec l’Etat, la Région Centre-Val de Loire a développé et initié des actions pour répondre aux enjeux de l’emploi et de la formation. La Région Centre-Val de Loire se mobilise fortement pour l’emploi à travers des opérations qui rencontrent un fort succès : « DEFI » (formation des demandeurs d’emplois qui sont ensuite recrutés par les entreprises signataires de conventions avec la Région sur des métiers spécifiques) ; « une journée pour une formation » ; « une formation – un emploi »….

Le KLUB extraordinaire : un concept inédit, une expérience immersive au service de l’emploi !

La Région va encore plus loin et expérimente un nouveau concept pour accompagner ses habitants, en recherche d’emploi, d’une formation ou d’une reconversion : « Le KLUB Extraordinaire » ! Une opération issue des actions du PACTE (fiche Action 9) signé le 22 janvier 2019.

Cette expérience inédite et innovante, offre l’opportunité de découvrir une nouvelle façon d’envisager son avenir professionnel ! Cette expérience immersive & itinérante sera exclusivement disponible, pour tous, sur le territoire de la région Centre-Val de Loire.

Photo: Alain Canon - Conseil Régional Région Centre-Val de Loire

Orientation

Le Klub vous accueillait à Gien aux côtés de partenaires de l'emploi et de l'orientation, le mardi 13 octobre 2020, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Orientation

Le Klub vous accueillait à Sully-Sur-Loire, aux côtés de partenaires de l'emploi et de l'orientation, le jeudi 15 octobre et le vendredi 16 octobre 2020, de 9h00 à 12h00 et de 13h3

Actus Centre-Val de Loire

Abonnez-vous à Actus Centre-Val de Loire pour recevoir la lettre d'informations de votre Région