À la rencontre de Karine Aubry, chef de cuisine à la cité scolaire Émile Zola à Châteaudun
Chaque année, la « Journée des chefs » réunit tous les responsables restauration des lycées du Centre-Val de Loire. Cet évènement permet d’échanger entre pairs, élus et responsables restauration et de dresser un bilan de l’année passée et les grandes perspectives pour la rentrée. L’occasion de découvrir le témoignage de Karine Aubry, chef de cuisine au lycée Émile Zola. Elle nous raconte son quotidien et comment elle s’organise pour servir en moyenne, 850 couverts le midi.
Egalement en Région Centre-Val de Loire
Il est temps de reprendre le chemin de l’école pour certains, et du travail pour d’autres.
Les étudiants du Centre-Val de Loire retrouvent enfin les bancs de l’université, pour cette rentrée en présentiel. Et cette année encore, la Région se mobilise.
Ces rendez-vous incontournables offrent aux élèves, étudiants et à leurs familles ainsi qu’à tous les publics intéressés – une occasion unique de découvrir les métiers et les formations.
François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire, a inauguré la pancarte du futur établissement, en compagnie de Carole Canette, vice-présidente chargée des lycées, et de Floren