Centre-Val de Loire : Fortnite tour

Lancement du Centre-Val de Loire FORTNITE Tour

La Région Centre-Val de Loire, en partenariat avec Solary et WSC Group, a annoncé ce vendredi 20 novembre 2020 au cours d’une conférence de presse, le lancement du Centre-Val de Loire Fortnite Tour.

Les représentants des Châteaux de Chambord, Château de la Valette, le Château royal Amboise, du Domaine de Chaumont-sur-Loire et du Clos-Lucé ont également pris part à cette annonce.

Le Centre-Val de Loire FORTNITE Tour a pour principal objectif de faire découvrir de grands noms du patrimoine culturel et historique du territoire régional sous un angle nouveau, d’offrir un regard différent sur ces lieux emblématiques et également d’attiser la curiosité d’un public peu habitué à pratiquer un tourisme traditionnel. Des interventions du Youtubeur Nota Bene, partenaire du projet, jalonneront cette opération et permettront également d’apporter des anecdotes, des légendes autour du lieu et ainsi présenter l’histoire de façon ludique et décalée.