Responsable d’équipe propreté des locaux (f/h) – 1809

Technique

GRANDMONT-1809-RESPONSABLE PROPRETE

Le/la responsable d’équipe propreté des locaux planifie, gère et contrôle les opérations et prestations d’entretien de locaux selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs budgétaires et de délais. Il/elle organise et encadre le travail des agents de propreté des locaux.

Missions

Gestion et pilotage du travail des agents de propreté

  • Animer, piloter, suivre et contrôler les activités des agents dans le respect de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité en EPLE
  • S’assurer que les agents sous sa responsabilité soient convenablement équipés d’EPI
  • Gérer, en collaboration avec le gestionnaire d’établissement, un budget de consommables
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes sous l’autorité du gestionnaire
  • Assurer la distribution des produits
  • Suivre les contrats d'entretien, d'assurance, ... d'un parc de machines de nettoyage

Contrôle de l’état de propreté des locaux

  • Contrôler la propreté des lieux et installations
Compétences

BAC et/ou expérience significative en encadrement d’équipe

Autres informations

Poste à pourvoir à partir du : 1er février 2022

(CDD 3 à 12 mois et rémunération au SMIC pour les non titulaires avant stagiairisation éventuelle)

Oui

Postuler

Cette offre correspond à votre recherche d'emploi ?
Candidatez en remplissant notre formulaire.

Tous les champs marqués par * sont obligatoires.

Par exemple : prenom.nom@site.fr
Upload requirements
Upload requirements

Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser

Actus Centre-Val de Loire

Abonnez-vous à Actus Centre-Val de Loire pour recevoir la lettre d'informations de votre Région

Je m'abonne